Cette Mini a été préparée avec précision.
 
Très efficace, avec un moteur développant 135 ch et un poids de 485 kilos.
 
Culasse de Cooper S, Bloc réalésé à 1380cc, basé sur un bloc de Metro.
 
Boite de vitesse « Remote » à taille droite.
 
Carbu Weber, Arbre à Cames Kent 530, Pistons Forgés Omega de 73,5mm.
 
Elle est munie d’un passeport FFSA et est équipée d’un Baquet, Harnais, Extincteur, Coupe circuit,… à la norme.
 
La caisse, véritable MK1, est équipée d’un arceau FIA et d'un capot et de malle narrière en polyester ainsi que d’un réservoir en alu avec mousse.
 
Elle a été classée 5ème au circuit des remparts en 2013.
 
La crémaillère de direction vient d’être changée.
 
Nous possédons un dossier de factures depuis 1994.
 
Une voiture à conduire prudemment…
Spécialiste en Véhicules de Sports de Collection
 
Sur la Côte Basque depuis 2012